vendredi 13 mai 2016

pour le WE !

un peu de quoi sourire !!
pour le WE !


















9 commentaires:

  1. Je souris rarement devant ce qui est censé être drôle sur internet mais j'avoue que cette fois j'ai ri :)

    Merci

    RépondreSupprimer

  2. C'est très drôle. J'ai une fois de plus ri. J'adore...
    Bon dimanche, Alain.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le coup des chewing-gums !
    Merci pour ce sourire pour mon retour de week-end en ce qui me concerne (j'ai défait ma valise...)
    Bisous célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous les trois : Pierre, El Linda, Célestine

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours prête pour déguster quelques petites séquences humoristiques, merci pour ce sourire ajouté à ce début de dimanche ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  6. Vive l'humour... Il y a malgré tout quelques perles ici et là sur les réseaux sociaux, je ris souvent, et ça compense les fois ou l'orthographe me démange....

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !
    Si cela a pu vous faire sourire, à défaut de plus grand "plaisir d'essence" ..... ;-)
    c'est tout le mal que je vous souhaite !
    :-)

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le sourire, légérement jaune quand même

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.