Accueil

mardi 3 janvier 2017

Bientôt sur vos écrans…

Comme chaque année,
j'organise un marathon d'écriture.
Voici les indications pour le prochain.

*


 vous trouverez sur ce forum toutes les indications pratiques.



*

Les marathons d'écriture sont ouverts à tous.

Le 11 ème Marathon se déroulera ...
du vendredi 13 janvier au vendredi 20 janvier 2017

un marathon d'écriture consiste à s'engager à écrire en continu durant plusieurs heures,
 et à publier sur le forum toutes les heures.
le minimum d'écriture est de 3 heures d'affilée, 
on peut écrire pendant 5, 8, 10 heures...
pas de limite maximale de durée...

¨¨¨¨

EDIT : 5 Janvier : 17 inscrits à ce jour....

3 commentaires:

  1. Charlotte3/1/17

    Je m'inscris.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais passer mon tour, je n'ai pas le minimum requis...

    RépondreSupprimer
  3. Sans moi, mais bravo à ceux qui vont tenir la distance !!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.